Les aphtes

J’ai moi-même souffert d’aphtes pendant très longtemps jusqu’au jour où j’ai appris que je pouvais me programmer pour ne pas en avoir. Quoi se programmer pour ne pas avoir d’aphtes? Oui

Ceux qui souffrent d’aphtes se programment pour avoir des aphtes.

Comment?

Avant je me privais de beaucoup de choses croyant qu’en les mangeant j’aurai des aphtes, tel que les oranges, les bananes, le melon et chacun croit que certains aliments provoquent chez eux des aphtes et du coup en mangeant l’aliment que l’on croit à l’origine de notre mal on se dit c’est sûr que je vais avoir des aphtes d’où je vous parlais de programmation.

Maintenant lorsque je mange des aliments que je croyais « nocifs » pour moi je me dit je mange des oranges et je n’aurai rien et ça marche!!!.

Si tout de même au départ vous n’y arrivez pas et que vous avez quand même des aphtes, frottez-les avec du citron, je sais que cela fait très mal mais ils guérissent plus vite.

Il faut savoir que selon la métamédecine, les aphtes sont associés à une colère intériorisée. La personne n’exprime pas ce qu’elle ressent, n’est pas ce qu’elle aimerait être par peur de la réaction des autres.

Les personnes souffrant d’aphtes peuvent éprouver cette colère contre elles-mêmes car elles ont des pensées agressives ou de la nervosité qu’elles ne s’autorisent pas à extérioriser et cela les « ronge ».

Les personnes qui ont fréquemment des aphtes peuvent avoir un  sentiment de culpabilité, manquer de confiance en elles et en leurs intuitions ou encore bloquer leurs émotions.

Et c’est pour cela qu’en fait les aphtes n’ont rien à voir avec certains aliments.

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s